450-581-4360 info@techniclim.ca

Il n’est pas rare qu’un faux  »technicien certifié » se présentent chez des clients.  Le domaine de la climatisation et du chauffage n’échappe pas à la fausse représentation.  Plusieurs consommateurs se font donner de fausses informations sur leur système par des vendeurs qui, la plupart du temps, n’ont pas les qualifications requises spécifiques au domaine et aux produits.  C’est bien dommage, mais cela entraine souvent des dépenses inutiles et c’est le consommateur qui payera au bout du compte.

 

Exemple de situation commune :

 

Nous effectuons un appel de service chez un client. Celui-ci possède déjà un système de climatisation/chauffage central. Il nous informe qu’un vendeur était venu faire une estimation auparavant en lui suggérant fortement de faire installer une unité murale. Nous sommes perplexes, le client possède DÉJÀ un système central… Après quelques questions pour bien cerner la situation, le client nous fait comprendre que le vendeur lui a expliqué qu’en installant le climatiseur dans le  système d’air pulsé, cela créera de la moisissure dans les conduits de ventilation.

Cette explication est totalement fausse !

 

technicien certifié

 

Un technicien certifié n’aurait pas avancé de tels propos et par conséquent, n’aurait pas mis le client en situation de doutes par rapport à son produit et aux techniciens.

Assurez-vous de faire affaire avec un technicien certifié

Lorsque vous pensez à acheter, entretenir, réparer ou faire changer un système de climatisation/chauffage, méfiez vous des  »deals » sur Kijiji et faites confiance aux techniciens certifiés. Vous aurez la bonne information, des produits et un service de qualité ainsi que la garantie d’un travail honnête et accompli en bonne et due forme.

 

Pour tous vos besoins en la matière, Techniclim est un gage d’expertise, de confiance et de qualité !  Avec nous, vous aurez toujours l’heure juste et vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.

 

Besoin de l’avis d’un expert? Contactez-nous maintenant